FAQ

Comment accéder à la propriété quand j’arrive?

Pour accéder à nos unités, vous pourriez recevoir une clé électronique ou un code pour clavier électronique

La propriété a-t-elle une entrée électronique?

Oui, la propriété a une entrée électronique

Proposez-vous un enregistrement anticipé et comment puis-je en faire la demande?

Nous offrons l’enregistrement anticipé à 12 h au cas où le condo n’est pas occupé la nuit avant votre jour d’arrivée

Proposez-vous un départ tardif et comment puis-je en faire la demande?

Le départ tardif peut être possible mais doit être demandé au moins 2 jours avant le départ. La dernière heure de départ sera 16 h 00 afin d’inspecter l’unité.

Les draps, serviettes et autres articles de toilette courants sont-ils fournis?

Oui, draps, serviettes et autres articles de toilette courants sont fournis

Est-ce que la cuisine est entièrement équipée?

Oui, la cuisine est entièrement équipée

Autorisez-vous les animaux de compagnie et quels arrangements sont nécessaires pour amener des animaux de compagnie?

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE NE SONT PAS AUTORISES

Comment puis-je faire une réservation?

Pour confirmer une réservation, un acompte de 50% est requis si la date d’arrivée sera dans les 90 prochains jours. Dans le cas où votre date d’arrivée sera après plus de 90 jours, un acompte de 20% seulement sera demandé.

À quelle distance se trouve cette propriété des attractions de la région?

Toutes nos propriétés sont situées au centre-ville de Playa del Carmen. Restaurants, discothèques, supermarché, banques, ferry à distance de marche.

Quelles sont vos heures de bureau habituelles et comment puis-je vous contacter ou contacter votre équipe?

9 h à 17 h

Comment puis-je vous contacter ou contacter votre équipe après les heures normales?

En cas d’urgence, veuillez nous contacter aux numéros suivants: +529848079726 ou +529842342454

Quelle est votre politique d’annulation?

Politiques d’annulation ou de modification de réservation Si vous annulez ou modifiez votre réservation 60 jours ou plus avant votre date d’arrivée, vous recevrez un remboursement de votre paiement. (Les frais de traitement des cartes de crédit et les frais de traitement des paiements fractionnés ne sont pas remboursables). Si vous annulez ou modifiez votre réservation moins de 60 jours avant votre date d’arrivée, vous perdez la totalité du montant payé. En raison de nos obligations contractuelles avec les propriétaires des propriétés que nous promouvons, il n’y a aucune exception à ces politiques d’annulation ou de modification.

Avez-vous des propriétés accessibles aux personnes handicapées?

Oui

Quel accès Internet est disponible pour les clients et cela coûte-t-il?

WIFI GRATUIT

Quels services sont inclus dans mon séjour? privilèges de golf, bicyclettes

Eau potable: des cruches sont fournies gratuitement pour boire pendant votre séjour. N’utilisez pas l’eau en bouteille purifiée pour le bain ou le lavage, car l’eau du robinet est purifiée et suffira pour cela. Lorsque vous avez terminé une bouteille d’eau, veuillez en informer la réception et ils en enverront une nouvelle à votre condo, placer la bouteille vide près de la porte (à l’intérieur du condo, pas à l’extérieur) et le service à la clientèle ou le personnel d’entretien ménager s’assurera que il est remplacé. Serviettes: Les serviettes de bain, les serviettes de plage et les draps sont fournis et lavés sans frais pour vous. Pour nous aider à conserver les coûts et à protéger l’environnement, ne jetez pas de serviettes propres sur le sol. N’utilisez pas de serviettes pour nettoyer. Veuillez ne pas accrocher les serviettes de plage au balcon! Service de ménage et pourboires: Le ménage est généralement effectué tous les deux jours pendant votre séjour (sauf le dimanche). Les heures et la fréquence du ménage peuvent varier. Le ménage comprendra jeter les poubelles, changer les serviettes et les draps, balayer et éponger et nettoyer la vaisselle.Internet sans fil: Si votre condo dispose d’une connexion Wi-Fi, les informations d’accès sont situées dans le guide des invités dans le condo

Quels équipements ou services disponibles [moyennant des frais supplémentaires] pendant mon séjour? c’est-à-dire les chaises hautes, les lits d’enfant, etc.

parc, chef sur place, transfert

Que dois-je faire si quelque chose est endommagé dans la propriété?

Articles manquants ou endommagés: Vous êtes responsable de tout article manquant ou endommagé dans le condo pendant votre séjour. Si, lors de votre enregistrement, vous remarquez que quelque chose est cassé, veuillez en informer le service client lors de votre visite. Si un membre de votre groupe perd ou casse quelque chose, veuillez en informer immédiatement la direction. Guide invité: Il y a un guide invité dans le condo avec des instructions sur l’utilisation des appareils, une utilisation sûre et d’autres Valu

Quelles sont les règles de votre maison?

1.- Il est de la responsabilité du client de suivre les règles de l’immeuble en copropriété dans lequel il séjourne. 2.- Il est interdit de faire du bruit et d’utiliser la piscine en dehors des heures autorisées dans les parties communes, ainsi que d’éviter de faire du bruit excessif à l’intérieur des copropriétés. (Heures de la piscine de 9 h à 22 h). 3.- Si le client ne respecte pas la capacité maximale de chaque copropriété; votre réservation sera résiliée, sans droit à aucun remboursement. 4.- Il est de la responsabilité des clients de protéger leurs objets de valeur à l’intérieur du coffre-fort et de sécuriser la copropriété avant de partir. Dream Zone travel Mexico ne sera pas responsable des objets de valeur qui ont disparu pendant votre séjour ou oublié le départ. 5.- Il est interdit de déplacer le mobilier et l’équipement ou de les retirer de la copropriété. Chaque changement sera sanctionné d’une amende de 100 USD. 6.-Il est interdit d’accrocher des vêtements, serviettes et autres vêtements sur les rails des terrasses ou balcons. 7.-Il est interdit de fumer à l’intérieur des copropriétés. 100 USD seront facturés en cas de découverte de fumeurs, de restes de cendres, de mégots de cigarettes ou d’odeur de cigarettes. 8.- Le client sera responsable et devra payer les dommages dans les zones communes à la copropriété et / ou à son équipement. 9.- L’invité trouvera un dossier de bienvenue dans sa copropriété, avec des informations importantes, en plus de l’inventaire détaillé et il pourra le consulter à tout moment. Le client dispose de 12 heures après l’enregistrement pour signaler toute anomalie. 10.- Les draps, serviettes, rideaux et tissus d’ameublement en général qui sont endommagés, tachés ou perdus seront facturés au client selon l’inventaire ou les critères de Dream Zone Travel Mexico. 11.- Le dépôt de garantie payé en espèces, sera restitué au client au moment du départ, tant que la copropriété et son équipement sont dans les mêmes conditions qu’au moment de l’enregistrement et que l’examen est effectué après le 9. : 00 h L’examen de la copropriété dure environ 20 minutes. Dans le cas où votre départ était avant 9h00, vous devez nous en informer 72 heures à l’avance afin que l’acompte soit restitué via PayPal dans un délai de 7 jours après la date de départ. 12.- La date limite pour effectuer votre départ est à 11h00. Il est de la responsabilité des clients d’informer de l’heure de départ. Dream Zone Travel n’est pas responsable en cas de perte du vol, du transport, de la visite ou de tout autre engagement pendant ou après son séjour. 13.- Il est important que lorsque vous partez, placez toutes les serviettes de bain et de piscine ensemble pour être comptées. 14.- Le condominium doit être livré dans les conditions assignées, avec les ordures déposées dans leurs bacs et sacs respectifs, sinon des frais de 60 USD seront facturés pour le nettoyage. 15.- Dans le cas où le client n’a pas notifié son heure de départ, le concierge se présentera à 10h30 pour effectuer la revue de la copropriété. Dans le cas où le client souhaite quitter après 11h00, doit informer Dream Zone Travel Mexico de la disponibilité du départ.

A quelle distance se trouve la propriété de l’aéroport?

L’aéroport de Cancun est à 56 km.

Le ménage quotidien est-il disponible?

Oui, un service de ménage quotidien est disponible moyennant un supplément

Puis-je organiser une fête ou un événement?

Non, l’hébergement d’événements n’est pas autorisé

Comment puis-je recevoir de l’aide avant, pendant et après mon séjour?

Services à la clientèle: Dès que possible après votre arrivée, un membre du personnel de Dream Zone Travel Mexico s’arrêtera pour s’assurer que tout va bien. Ils vous vérifieront également périodiquement pour vous assurer d’avoir suffisamment d’eau en bouteille, de serviettes en papier, de papier toilette, de savon et de shampoing. Veuillez contacter la direction entre 9 h et 17 h du lundi au samedi et n’appeler en dehors des heures d’ouverture que si vous avez une demande urgente ou une urgence. Si quelqu’un ne répond pas, laissez un message et quelqu’un répondra rapidement.

FAQ

How do I access the property when I arrive?

To access to our units you might receive an electronic key or a code for electronic pad

Does the property have an electronic entrance?

Yes, the property has electronic entry

Do you offer early check-in and how can I request this?

We do offer early check in at 12 pm in case the condo is not occupied the night prior your arrival day

Do you offer late check-out and how can I request this?

Late check out might be possible but need to requested at least 2 day prior departure. The latest check out time will be 4 pm in orden to inspect the unit.

Are linens, towels, and other common toiletries provided?

Yes, linens, towels, and other common toiletries are provided

Is the kitchen is fully equipped?

Yes, the kitchen is fully equipped

Do you allow pets and what arrangements are necessary to bring pets?

NO PETS ALLOWED

How can I make a reservation?

To confirm a reservation a deposit of 50% is required if the arrival date will be within next 90 days . In case your arrival date will be after more than 90 days then only 20% deposit will be requested.

How close is this property from attractions in the area?

All our properties are located downtown Playa del Carmen. Restaurants, discos, supermarket, banks, ferry walkable distance.

What are your regular office hours and how can I contact you or your team?

9:00 AM to 5:00 PM

How can I contact you or your team after hours?

For emergency please contact us to the following numbers : +529848079726 or +529842342454

What is your cancellation policy?

Cancellation or Reservation Change Policies If you cancel or change your reservation 60 days or more prior to your arrival date, you will receive a refund of your payment. (Credit card processing fees and split payment processing fees are not refundable). If you cancel or change your reservation less than 60 days prior to your arrival date, you forfeit the entire amount paid. Due to our contractual obligations with the owners of the properties we promote, there are no exceptions to these cancellation or change policies.

Do you have any handicap accessible properties?

Yes

What internet access is available to guests and is there is a cost for this?

FREE WIFI

What services are included in my stay? i.e. golfing privileges, bicycles

Drinking Water: Jugs are provided free of charge for drinking during your stay. Do not use the purified bottled water for bathing or washing, as the tap water is purified and will suffice for this. When you finish a Bottle of water, please inform at the front desk and they will send a new one to your condo, place the empty bottle near the door (inside the condo, not outside) and the guest services or housekeeping staff will ensure that it gets replaced.Towels: Bath towels, beach towels and linens are provided and laundered at no cost to you. To help us conserve cost and to help the environment, do not throw clean towels on the floor. Do not use towels to clean. Please do not hang beach towels from the balcony!Maid Service and Tipping: Housekeeping is typically every other day during your stay (Except Sundays). Times and frequency of housekeeping may vary. Housekeeping will include throwing trash, changing towels and linens, sweeping and mopping, and cleaning dishes.Wireless Internet: If your condo has Wi-Fi, access information is located in the guest guide in the condo

What amenities or services available [for an additional fee] during the my stay? i.e. highchairs, pack n play cribs, etc.

playpen , chef onsite, transfer

What should I do in the event something is damaged in the property?

Missing or Damaged items: You are responsible for any items that go missing or damaged in the condo during your stay. If, when you check in, you notice that something is broken, please inform the guest Services person when they visit you. If anyone in your group loses or breaks something, please inform management right away. Guest Guide: There is a guest guide in the condo with instructions on appliance use, safe use, and other Valu

What are your house rules?

1.- It is the responsibility of the guest to follow the rules of the condominium building in which he is staying. 2.- It is forbidden to make noise and use the pool outside the allowed hours in the common areas, as well as avoid making excessive noise inside the condominiums. (Pool hours from 9 am to 10 pm). 3.- If the Guest does not respect the maximum capacity of each condominium; your reservation will be terminated, without the right to any refund. 4.- It is the guests responsibility to safeguard their valuables inside the safe and to secure the condominium before leaving. Dream Zone travel Mexico will not be responsible for valuables that disappeared during your stay or forgotten the Check out. 5.- It is forbidden to move the furniture and equipment from place or remove them from the condominium. Each change will be fined 100 USD. 6.-It is forbidden to hang clothes, towels and other garments on rails of terraces or balconies. 7.-It is forbidden to smoke inside the condominiums. 100 USD will be charged in case of finding guests smoking, remains of ashes, cigarette butts or smell of cigarettes. 8.- The guest will be responsible and must pay for damages in the areas common to the condominium and / or its equipment. 9.- The guest will find a Welcome folder in his condominium, with important information, in addition to the detailed inventory and he will be able to consult it at all times. The guest has 12 hours after check in to report any anomaly. 10.- The sheets, towels, curtains and upholstery in general that are damaged, stained or lost will be charged to the guest according to the inventory or criteria of Dream Zone Travel Mexico. 11.- The security deposit paid in cash, will be returned to the guest at the time of Check out, as long as the condominium and its equipment is in the same conditions as at the time of Check in and the review is made after 9 : 00 am The condominium review takes approximately 20 minutes. In case your departure was before 9:00 a.m., you must notify us 72 hours in advance so that the deposit is returned through PayPal within a period of 7 days after the departure date. 12.- The deadline to make your Check out is at 11:00 am. It is the guests responsibility to inform about the time of departure. Dream Zone Travel is not responsible in case the guest loses his flight, transportation, tour or any other commitment during or after his stay. 13.- It is important that when you leave, place all the bath and pool towels together to be counted. 14.- The condominium must be delivered in conditions as assigned, with the garbage deposited in their respective bins and bags, otherwise a fee of USD 60 will be charged for cleaning. 15.- In case the guest has not notified his departure time, the concierge will show up at 10:30 a.m. to conduct the condominium review. In case the guest wishes to leave after 11:00 am, must notify Dream Zone Travel Mexico for the availability of check out.

How far is the property from the airport?

Cancun Airport is 56 km far away.

Is daily housekeeping is available?

Yes, daily housekeeping is available for an additional charge

Can I host a party or event?

No, event hosting is not allowed

How can I receive support before, during and after my stay?

Guest services: As soon as possible after your arrival, a staff member of Dream Zone Travel Mexico will stop by to make sure everything is ok. They will also periodically check in on you to make sure you have enough bottled water, paper towels, toilet paper, soap and shampoo. Please contact management between 9 AM and 5 PM Monday through Saturday, and only call after hours if you have an urgent request or emergency. If someone does not answer, leave a message and someone will respond promptly.